top of page

Livraison en France métropolitaine et Corse

A votre domicile, au travail ou en vacances quel que soit votre destination, à vous de choisir votre adresse de livraison pour votre commande.

En fonction du produit, un ou plusieurs modes de livraison vous seront proposés. Les délais de livraison fournis le sont à titre indicatif et sont fonction des possibilités d'approvisionnement du vendeur et des aléas du transport. Les commandes sont préparées et expédiées de notre entrepôt après réception de votre paiement et en fonction de la disponibilité des articles souhaités (disponibilité indiquée dans les fiches articles). L’envoi sera effectué le jour même (hors jours fériés et week-end) uniquement pour les commandes passées avant 11H00. Passé ce délai, les commandes seront traitées le lendemain (hors jours fériés et week-end) soit avec un jour supplémentaire à prendre en compte. Les envois ont lieu du lundi au vendredi.

La livraison est effectuée contre signature pour garantir la sécurité de votre colis. Le colis ne peut être laissé dans la boîte aux lettres ou à une tierce personne. Quel que soit votre mode de livraison, pensez à renseigner votre numéro de téléphone portable afin d’être averti par SMS de l'acheminement de votre colis.

Pour tous les produits : le retrait en magasin

En fonction de la disponibilité du (des) produit(s) que vous avez choisi, un retrait en 1H, ou une date de mise à disposition vous sera indiquée. Le retrait en magasin est totalement gratuit. Vous pouvez retirer vos achats du lundi au samedi, aux horaires d'ouverture du magasin.

La livraison par Colissimo

La livraison de votre commande s'effectuera 48H après expédition de celle-ci, et vous serez livrés du lundi au vendredi, de 9H à 18H, ainsi que le samedi matin. Vous êtes prévenus automatiquement, par email, la veille de la livraison de votre colis.

Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres, et vous pourrez alors vous rendre au lieu indiqué sur celui-ci, à partir de la date inscrite sur cet avis. Vous disposez alors de 10 jours pour la récupérer, muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité. Si vous le souhaitez, votre commande peut être retirée par une tierce personne. Il lui faudra pour cela se munir de votre (vos) n° de colis et/ou avis de passage, d'une photocopie de votre pièce d'identité et d'une procuration signée.

Suivez votre colis sur la plateforme de suivi Colissimo

bottom of page